Les meilleurs rafraîchisseur d’air. 

Véritable alternative entre le climatiseur et le ventilateur, le rafraîchisseur d’air  a vu le jour il y a quelques années déjà.  Présentant de nombreux avantages, il occupe une place de choix auprès de ses utilisateurs. Il n’est toujours pas facile de choisir un modèle de rafraîchisseur d’air avec le grand nombre qui existe sur le marché. Vous retrouverez dans ce guide ce qui se fait de mieux en matière de rafraîchisseur d’air en fonction de vos besoins et de vos moyens. 

Klarstein Maxfresh

Ce modèle est l’un des meilleurs du marché. Il possède de nombreuses qualités. C modèle dispose d’une bonne puissance. Il est doté également de vitesses réglables. Le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh, est pourvu d’un réservoir de grande capacité. Et de trois modes de fonctionnement. D’un fonctionnement assez simple, le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh est dirigé avec un écran LED ou avec une télécommande. Aisément transportable, ce modèle s’entretien facilement. Le rapport qualité prix est très bon. Le débit d’air produit par le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh est élevé. Le défaut que l’on peut reprocher à ce modèle est qu’il est bruyant lorsque la vitesse est maximale. Pour l’acheter suivez ce lien https://www.ncseonline.org/rafraichisseur-air.html.

Ravanson KR-7010.

Véritable appareil, l’efficacité du rafraîchisseur d’air Ravanson KR-7010 n’est plus à démontré. D’une puissance de 60 watts, ce modèle dispose d’une double fonction. A la fois humidificateur et rafraîchisseur, ce modèle en à peine une heure de temps 220 m3 d’air. Le filtre à air de ce rafraîchisseur est amovible et il dispose d’une large ouverture. Cela facilite le nettoyage. Grâce à son système de minuterie programmable vous avez la possibilité de planifier son fonctionnement. Vous avez la possibilité de régler les vitesses de brassage d’air avec une télécommande ou un panneau de commande.  En période de grande chaleur vous n’avez pas de soucis à vous faire avec cet appareil. En effet, des recharges réfrigérantes sont prévues pour accroître l’efficacité de cet appareil. Malgré ces possibilités, dans les grands espaces le débit d’air est limité