Un canapé en résine, un Spa sur ma terrasse c’est le top !

Le confort, la légèreté et la robustesse, voici les trois caractéristiques principales de votre futur canapé en résine tressée; et de plus ce type de matériau ne présente aucun inconvénient comme nous allons le voir ci-dessous.

Résistant aux UV, insensible au vent et à la pluie, d’un entretien facile, le canapé en résine tressée est idéal comme meuble de jardin ou même d’intérieur. Léger il pourra aussi être déplacé facilement.

Le confort du canapé en résine tressée viendra aussi des coussins qui sont en général livrés avec lui et qui, pour votre facilité, seront déhoussables, lavables en machine et traités déperlant pour ne pas qu’ils se gorgent d’eau à la moindre pluie. Le second élément apportant le confort est la largeur des accoudoirs. De toute façon, avant d’acheter votre canapé, asseyez-vous dedans pour tester par vous-même ce confort.

Bon à savoir
La qualité de la résine tressée est aussi très importante et sera un gage de qualité de l’ensemble du mobilier qui se compose d’une armature métallique en aluminium généralement ou en bois autour de laquelle la résine est tressée afin de procurer un résultat original.

 

En regardant la régularité des tresses, le parfait ajustement des diverses surfaces et la droiture des lignes vous pourrez juger du haut degré de finition de l’ensemble. Si l’aspect vous semble impeccable vous serez certain de choisir un canapé de qualité que vous garderez durant de nombreuses années.

Pour l’entretien de votre canapé en résine tressée il suffira d’un chiffon doux et d’une légère savonnée avec un petit coup d’aspirateur en début de saison pour retirer les saletés logées entre les tresses ; au besoin couvrez votre canapé en résine tressée si vous ne l’utilisez pas durant une période de l’année. Alors j’ai installé ce canapé prêt du Spa gonflable idéal lorsque vous sortez pour prendre un verre !